L’Esprit Bien Être vous présente son Nouvel Espace Cryo

La Cryothérapie Corps Entier est reconnue, depuis de nombreuses années, pour ses vertus thérapeutiques dans les domaines de la Santé et du Sport. Son efficacité est également appréciée dans la recherche du bien-être – La Cryothérapie Corps Entier consiste à l’exposition d’une personne à des températures intenses de – 110°C à – 160°C, pour une période allant de 1 à 3 minutes. Le choc thermique ressenti provoque une cascade hormonale jusqu’à la production des fameuses endorphines qui active un état euphorisant et positif. Cela influe sur le stress, l’anxiété, la fatigue et lutte contre les troubles du sommeil.

Le froid ressenti, grâce à la Cryothérapie Corps Entier, a des effets naturellement anti inflammatoires et analgésiques qui apporte un confort en vous soulageant de vos petites douleurs récurrentes ou passagères.

La Cryothérapie Corps Entier permet d’améliorer la récupération des sportifs avant et après un effort intense, la dilatation générée par le choc thermique permet un drainage fulgurant qui, facilite l’élimination des toxines et agit comme un détoxifiant.

Une cure de Cryothérapie Corps Entier aura un impact raffermissant sur la peau et les calories dépensées lors d’une séance, contribuera à faciliter une aide à l’amincissement.

Découvert il y plus de 40 ans par un Professeur Japonais, les bienfaits de la Cryothérapie Corps Entier, s’ouvre maintenant au monde amateur après avoir fait le bonheur des sportifs de haut niveau…

BIEN-ÊTRE
Grâce à son action sur le système nerveux, elle permet de traiter les troubles du sommeil, d’atténuer la fatigue ou le stress.Elle est aussi très appréciée pour son efficacité amincissante. En effet, le corps va puiser dans ses ressources énergétiques pour lutter contre le froid et brûler beaucoup de calories au passage.

SANTÉ
Le Choc thermique ressenti, a des effets naturellement anti inflammatoires et analgésiques qui apporte un confort en vous soulageant de vos petites douleurs récurrentes ou passagères – il provoque ainsi, une cascade hormonale jusqu’à la production des fameuses endorphines qui active un état euphorisant et positif. Cela influe sur le stress, l’anxiété, la fatigue et lutte contre les troubles du sommeil et les effets du Jet Lag

SPORT
La cryothérapie booste le système immunitaire et favorise la sécrétion d’endorphines, ce qui permet d’obtenir une préparation et une récupération optimales avant et/ou après une compétition sportive ou un marathon par exemple.De plus, l’action drainante du froid permet de diminuer les courbatures.

flyer-cryotherapie-esprit-bien-e%cc%82tre

flyer-cryotherapie-esprit-bien-e%cc%82tre2