LesMills®

LES_MILLS_FAFP_Logo_centered_BLACK

Leader incontesté sur le marché du fitness, LesMills® propose des concepts de cours collectifs dynamiques et innovants sur fond musical. L’ESPRIT CLUB FITNESS, toujours soucieux de vous offrir le meilleur, a donc décidé de s’associer en partenariat avec  LesMills®. Tout est réuni pour vous faire vivre une expérience extraordinaire, quelque chose de plus grand, plus ambitieux – Une Révolution !

Technogym®
Technogym 2

Innovante, ergonomique et simple d’utilisation, Technogym® vous permettra d’atteindre vos objectifs. Pour votre confort, toutes nos machines sont équipées de console tactile vous permettant de rester connecté.

Puma®
Logo Puma

PUMA est l’un des leaders mondiaux Sportlifestyle de chaussures, vêtements et accessoires de sport. Fondée en 1948, la société distribue ses produits dans plus de 120 pays.De plus en plus présent sur le marché du Fitness, la marque PUMA travaille avec des égéries de renommée Internationale.

Sport & Loisirs E.Leclerc
Magasin de sport 95
Situé sur le parking de l’hypermarché E. Leclerc de Saint-Ouen-L’Aumône, vous trouverez les plus grandes marques de sport. Vous aurez tout le loisir de vous promener sur les 1800 m² pour découvrir des milliers d’articles de sport à prix E. Leclerc.

27-31 rue d’Epluches, 95310 Saint-Ouen-l’Aumône

Magasin de sport 95

Apurna®

apurna
Les produits de la Gamme Apurna® vous aident à rester au top de vos capacités sportives. Pour optimiser sa récupération ou améliorer son potentiel musculaire, les produits Apurna®, présents à l’accueil de votre club, seront vos meilleurs alliés pour accompagner votre progression.